Très forte affluence au loto du 8 février 2020 !

Pour la douzième année consécutive, la belle salle de l’Espace Balavoine de Bizanos accueillait , le 8 février dernier, notre traditionnel loto.

Ce fut une bien belle soirée: salle comble, ambiance bon enfant, et 30 gagnants qui se sont partagé les 120 lots mis en jeu, d’une valeur d’ensemble supérieure à 6000€.(1)

20200208_201348

Clou de la soirée, le vélo électrique, enjeu majeur de la dernière partie a fait le bonheur d’une jeune femme qui n’en attendait pas tant…

gagnante velo elec loto 2020

L’heureuse gagnante du vélo électrique en compagnie de la Présidente du Club.

Dans ses propos d’accueil, Sylvie Escuraing , présidente en exercice, a rappelé que cette soirée, en premier lieu ludique et conviviale, poursuivait aussi un objectif de solidarité collective puisque les recettes sont destinées à soutenir les actions locales d’aide à l’enfance en situation de handicap , entre autres celles de l’IME Castel Navarre à Jurançon.

Nous sommes heureux qu’une douzaine d’amis d’autres clubs de la zone se soient déplacés pour participer à ce loto: bel exemple de solidarité!

La réussite de cette soirée est le fruit d’une forte mobilisation de tous nos membres tant sur place lors de la manifestation, qu’en amont, auprès des partenaires donateurs de lots, commerçants, producteurs, artisans, enseignes, sans oublier les donateurs particuliers anonymes! La Présidente remercie chaleureusement tous ces donateurs ainsi que tous les joueurs, venus en masse, qui ont contribué ainsi à la pleine réussite de ce loto.

Ce traditionnel Loto Pau Béarn fait partie des 4 actions phares de notre Club, aux côtés de la compétition Golf, de l’opération «Tulipes contre le cancer» mais aussi de l’action paquets cadeaux menée en partenariat avec le magasin Nature et Découvertes de Pau. Toutes visent à récolter des fonds destinés à aider et soutenir nombre d’associations confrontées sur le terrain , au quotidien, à des situations souvent difficiles. Ainsi se tissent et s’entretiennent de véritables chaînes de solidarité.

Nos regards sont déjà tournés vers le loto 2021…..

(1) petit «appel» à propos des lots gagnés:un des joueurs gagnants, après avoir réceptioné une bouteille de champagne et un panier garni, a omis de prendre le reste de son lot; s’il se reconnaît prière d’appeler le 0682035671.

20200208_223317

20200208_222417

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *